13
Sep

Tatansa, une fin d'année animée pour l'école de danse

« Ce fut une fin de l’année particulièrement animée », assurent d’une même voix la présidente de l’association Tatansa Catherine Grancourt et la directrice, Frédérique Jehannin-Bourré. L’école de danse a conclu son année par cinq représentations au théâtre du pays de Redon le week-end dernier. « 450 élèves sur la scène, sur laquelle les plus jeunes n’ont eu que la générale, c’était un énorme challenge », fait remarquer Frédérique. L’école n’a en effet pas eu autant de répétition que ce qui était prévu en raison des travaux de consolidation de la scène.

Professeurs et bénévoles ont dû jongler avec les deux lieux, l’école, rue d’Hauterive et le théâtre. Des moments de doute où les téléphones ont chauffé. « Il fallait informer tous les parents au jour le jour de ce que nous pouvions faire ou pas », ajoute la présidente. Mais au final, les cinq représentations ont ravi tout le monde, les élèves, les spectateurs. « J’avais imaginé un spectacle autour des mains et des pieds, et j’avais sollicité le marionnettiste Didier Lahaye pour créer un fil conducteur, et il a été magique. »

L’école est finie, les responsables sont en plein rangement et nettoyage des 600 costumes. Les inscriptions se feront les 6 septembre, de 18 h à 20 h, le 7 de 9 h 30 à 13 h et le 11 de 14 h à 19 h 30. Contact : 06 83 19 33 91 ou 06 09 62 29 94.

Contactez-nous

[lire les infos ci-dessous avant de nous contacter]

Pour toute information urgente contactez-nous par téléphone.


    Votre nom (obligatoire)

    Votre email (obligatoire)

    Sujet

    Votre message

    Entrer le code ci-dessous :
    captcha

    ⇒19/09/2020 – Les mails ne sont pas traités quotidiennement. Merci de votre compréhension.

    ⇒30/08/2020 – Lire dans la section “presse” l’article concernant le fonctionnement des inscriptions

    ⇒ 16/06/2017 – ATTENTION sur certaines messageries, la réponse e-mail peut tomber dans les spams.